Joueur du mois de janvier : Boulaya, Neymar Jr ou Volland ?

Posté le 08.02.2021 à 22h56

Qui succèdera au milieu offensif du LOSC Yusuf Yazici, lauréat en décembre dernier ? Les attaquants ont encore été l’honneur en janvier… Qui de Farid Boulaya (Metz), Neymar Jr (PSG) ou Kevin Volland (Monaco) remportera le cinquième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats ?

 

 

Farid Boulaya

Le meneur de jeu et international algérien Farid Boulaya effectue sa meilleure saison sous les couleurs du FC Metz. Il a été particulièrement performant en janvier  sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats. Avec 2 buts et 2 passes décisives, il pourrait être le lauréat surprise de cette édition.

Neymar Jr

Le meneur de jeu auriverde du Paris Saint-Germain, Neymar Jr, a été étincelant en janvier et a compilé 3 buts et une passe décisive. Déjà lauréat en décembre 2017 et en janvier 2020, il tentera donc de réussir la passe de trois.

Kevin Volland

L’attaquant international allemand de l’AS Monaco, Kevin Volland, est en très grande forme. Déjà nommé en novembre dernier, il a réalisé un exceptionnel mois de janvier en inscrivant 4 buts et en délivrant 3 passes décisives. De quoi faire de lui un candidat plus que sérieux à la conquête du Trophée…

LES VOTES

Alors qui remportera le cinquième trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Ibrahima Niane (Metz), Jonathan Bamba (Lille), Andy Delort (Montpellier) et Yusuf Yazici (Lille) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles