Joueur du mois de mars : Gouiri, Laurienté ou Navas ?

Posté le 12.04.2021 à 18h22

Qui succèdera au buteur du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, lauréat en février dernier ? Amine Gouiri (Nice), Armand Laurienté (Lorient) et Keylor Navas (PSG) sont en lice pour remporter le septième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats !

 

Amine Gouiri

Joueur providentiel de l’OGC Nice, le jeune attaquant Amine Gouiri, auteur de 12 buts et de 5 passes décisives depuis le début de la saison, a été étincelant en mars sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats (2 buts, 1 passe décisive). Auteur d’un récital et d’un but face à l’Olympique de Marseille, il est nommé pour la première fois de sa carrière pour le Trophée du joueur du mois.

Armand LaurIenté

Révélation de la saison côté Merlus, tout a sourit à Armand Laurienté au mois de mars (1 but, 1 passe décisive). Auteur d’un but stratosphérique pour sauver son équipe face au FC Nantes, il a également été appelé pour la 1ère fois en sélection nationale chez les Espoirs et disputé ses premières minutes. Un Trophée UNFP du Joueur du Mois pour récompenser ce super mois ?

Keylor Navas

Amine Gouiri et Armand Laurienté devront faire face à la concurrence féroce du roc parisien Keylor Navas. Un nouveau clean sheet à son actif ce mois-ci, mais surtout des parades impressionnantes qui ont permis à de multiples reprises au Paris SG de préserver le score. Absolument décisif dans la course au titre.

LES VOTES

Alors qui remportera le septième trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Ibrahima Niane (Metz), Jonathan Bamba (Lille), Andy Delort (Montpellier), Yusuf Yazici (Lille), Farid Boulaya (Metz) et Kylian Mbappé (PSG) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

 

Les derniers articles