Disparition de Christophe Revault

Posté le 06.05.2021 à 21h17

C’est avec une profonde tristesse que l’UNFP a appris ce jeudi soir le soudain décès de l’ancien gardien de but Christophe Revault à l’âge de 49 ans.

La grande famille du football est de nouveau touchée par un terrible drame ce jeudi soir avec l’annonce de la disparition de l’ancien portier Christophe Revault, qui a fermé les yeux ce jeudi, à l’âge de 49 ans.

Natif de Paris, Christophe Revault a été formé au Havre, club dans lequel il a évolué entre 1992 et 1997 avant de rejoindre le grand Paris Saint-Germain la saison suivante. Il retrouve ensuite au Stade Rennais son ancien coéquipier Paul Le Guen, comme entraîneur du club breton.

En 2000, il rejoint Toulouse et passera six saisons dans le club de la Garonne avant de revenir au sein de son club formateur en 2007, après un crochet par le Stade Rennais, et l’aidera à retrouver l’élite du football français.

Il raccroche finalement les crampons en 2010 après avoir disputé 354 matches en Ligue 1.

Christophe Revault avait intégré l’organigramme du HAC par la suite. Il était recruteur après avoir été entraîneur intérimaire ou encore directeur sportif.

L’UNFP présente ses plus sincères condoléances à sa famille, à ses amis, à ses proches, à ses anciens coéquipiers ainsi qu’à la grande famille du Havre Athletic Club.

 

Les derniers articles