Joueur du mois d’avril, les nommés

Posté le 07.05.2021 à 18h47

Qui succèdera au gardien du Paris Saint-Germain Keylor Navas, lauréat en mars dernier ? Wissam Ben Yedder (Monaco), Kevin Volland (Monaco) et Burak Yilmaz (Lille) sont en lice pour remporter le huitième et dernier trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats !

 

Wissam Ben Yedder

Nommé à deux reprises cette saison sans jamais être élu lauréat, le Monégasque Wissam Ben Yedder aura à cœur de repartir avec le Trophée UNFP ce mois-ci. Auteur de 5 réalisations et d’une passe décisive en avril, il a mis toutes les chances de son côté pour décrocher ce titre !

Kevin Volland

Kevin Volland, autre Monégasque nommé à deux reprises cette saison, tentera sa chance pour le dernier Trophée UNFP du Joueur du Mois de la saison. Son mois d’avril (2 réalisations) vient parachever une année 2020-2021 tout bonnement incroyable, lors de laquelle il aura été un maillon indispensable dans le parcours de son équipe pour la course au titre.

Burak Yilmaz

Les Monégasques devront faire avec la concurrence féroce de Burak Yilmaz, l’attaquant du LOSC. Écarté deux mois des terrains suite à une blessure, le Turc a démontré toute son rôle prépondérant dans le jeu de son équipe, notamment dans le match décisif contre l’Olympique Lyonnais. Avec 3 buts et 1 passe décisive en avril, il a retrouvé toutes ses capacités !

LES VOTES

Alors qui remportera le huitième et dernier trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Ibrahima Niane (Metz), Jonathan Bamba (Lille), Andy Delort (Montpellier), Yusuf Yazici (Lille), Farid Boulaya (Metz), Kylian Mbappé (PSG) et Keylor Navas (PSG) ? A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

LES NOMMES EN LIGUE 2 BKT

Au niveau inférieur, Mathias Autret, Laurent Dos Santos et Florian Tardieu sont en lice pour remporter cette dernière récompense de la saison.

 

Mathias Autret

Mathias Autret retentera sa chance ce mois-ci pour remporter un Trophée UNFP du Joueur du Mois. Décisif dans cette dernière ligne droite, son équipe s’est grandement reposé sur l’actuel meilleur passeur du championnat et sur la qualité de ses coups de pied arrêtés. Est-ce que ses 4 passes décisives en avril lui permettront de remporter le Trophée ?

Florian Tardieu

Face à lui, Florian Tardieu a lui aussi de nombreux arguments à faire valoir. Meilleur récupérateur et meilleur relanceur de Ligue 2 BKT, le milieu défensif a fait étalage de son talent ce mois-ci avec pas moins de 3 buts et 1 passe décisive. Une performance qui vient clôturer une saison de folie !

Laurent Dos Santos

Enfin, Laurent Dos Santos sera lui aussi de la course au Trophée. Le joueur du Valenciennes FC a su faire preuve de caractère en cette fin de saison pour retrouver sa place de titulaire et le brassard de capitaine. Avec en prime une passe décisive pour le défenseur.

À vous de voter sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles