5 étapes pour finir la semaine

Posté le 17.09.2021 à 11h15

Les hommes de terrain de l’UNFP ont terminé cette semaine consacrée aux traditionnelles réunions de rentrée sur les chapeaux de roues, avec 5 nouvelles étapes au programme…

David Terrier s’adresse aux joueurs de Valenciennes

 

Après Dunkerque, Bourg en Bresse et Annecy, c’est à Amiens, Caen, Clermont, Quevilly et Valenciennes que se sont rendus Philippe Flucklinger, délégué régional en charge de la région Sud, Fabien Safanjon, vice-président, en charge de la région Ouest et David Terrier, vice-président en charge de la région Est, pour terminer une semaine où ils n’auront pas ménagé leurs efforts, avalant les kilomètres pour aller à la rencontre des joueurs dans les quatre coins de l’hexagone.

Didier Neumann (ESR) avec les joueurs de Clermont

 

La recette était la même que lors des étapes précédentes. Ils étaient accompagnés par nos chargés de mission reconversion et par nos délégués à l’engagement sociétal, Malik Couturier et Franck Signorino, afin de regrouper la transmission des messages aux joueurs, après une longue absence sur le terrain pour cause de crise sanitaire, qui a si durement touché notre pays.

Franck Signorino parle aux joueurs d’Amiens

 

Les échanges ont été nombreux et nourris. Les joueurs, très attentifs et concernés par les enjeux de cette rentrée, ont reçu toutes les informations essentielles qui les concernent directement en ce début de saison.

Les chargés de mission d’Europ Sports Reconversion leur ont précisé toutes les possibilités de formation et de préparation à la reconversion offertes grâce au nouveau programme Unlimited Players®, tandis que nos deux délégués à l’engagement sociétal leur ont rappelé qu’ils restaient présents pour les aider dans leur réflexion et les accompagner sur la réalisation d’actions sociétales, via notre programme d’actions Players For Society®.

Benjamin Jeannot et Yoann Court du SM Caen
Les derniers articles