Joueur du mois de septembre : FOFANA, GOUIRI OU Paquetá?

Posté le 11.10.2021 à 19h46

Qui succèdera au goleador du Paris Saint-Germain Kylian Mbappé, lauréat en septembre dernier ? Seko Fofana (Lens), Amine Gouiri (Nice) et Lucas Paquetá (Lyon) sont les trois joueurs en lice pour remporter le deuxième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Uber Eats.

 

SEKO FOFANA

Marathonien du RC Lens, le milieu et international ivoirien Seko Fofana réalise un début de saison de haute volée.

Non content d’enchainer les courses et de percuter les défenses adversaires, il est aussi le meilleur buteur de son équipe avec 3 réalisations.

AMINE GOUIRI

Les mois se suivent et se ressemblent pour Amine Gouiri.

Étincelant depuis le début de saison, le jeune Aiglon est indispensable à son équipe : avec pas moins de 5 réalisations et 3 passes décisives depuis le début de la compétition, il est directement impliqué dans 47% des buts de son équipe. Avec un trophée à la clé ?

LUCAS Paquetá

Amine Gouiri et Seko Fofana devront faire à la féroce concurrence du meneur de jeu brésilien de l’Olympique Lyonnais Lucas Paquetá.

Finitions chirurgicales, dribbles fantasques, l’électron libre de l’Olympique Lyonnais régale lui aussi ses supporters depuis l’ouverture du championnat. Une première victoire aux Trophées UNFP du Joueur Mois de Ligue 1 pour le Brésilien, nommé pour la première fois ?

LES VOTES

Alors qui remportera le second trophée de la saison de la Ligue 1 Uber Eats après Kylian Mbappé (PSG) ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

 

Les derniers articles