Les nommés en Ligue 2 BKT

Posté le 08.02.2022 à 18h25

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le sixième Trophée du joueur du mois de la Ligue 2 BKT de la saison 2021-2022.

 

Pour ce début d’année, Sochaux, Caen, et Niort  sont à l’honneur. Le premier trophée UNFP de l’année 2022 nous réserve quelques surprises !

ALDO KALULU

À commencer par le joueur Franco – Congolais, Aldo Kalulu, nommé pour la première fois de la saison. Le meilleur buteur sochalien a trouvé ce mois-ci, une fois le chemin des filets. Un but qui aura notamment permis à son équipe de se relancer, lors de la victoire arrachée dans les dernières minutes face à Caen.

JESSY DEMINGUET

Il sera opposé à Jessy Deminguet, le jeune capitaine Caennais, auteur de 2 réalisations en janvier. Indispensable, dans le jeu de son équipe, il est naturellement nommé pour le trophée du joueur du mois.

IBRAHIM SISSOKO

Pour compléter ce trio, Ibrahim Sissoko, nommé également pour la première fois de la saison. Le numéro 9 de Niort est l’auteur de 3 réalisations  qui ont permis à son équipe de confirmer lson bon début de saison. Un prétendant sérieux au Trophée UNFP ce mois-ci.

LES VOTES

Alors, qui remportera le sixième trophée de la saison et succèdera à Alexandre Mendy, Gaëtan Charbonnier, Youssouf M’Changama, Rhys Healy et Morgan Guilavogui ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles