Les nommés en Ligue 2 BKT

Posté le 08.03.2022 à 19h04

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le septième Trophée du joueur du mois de la Ligue 2 BKT de la saison 2021-2022.

 

Aliou Badji

Aliou Badji confirme mois après mois sa montée en puissance. Devenu titulaire incontestable à son poste, l’attaquant sochalien a notamment sauvé les siens à l’arraché contre Sochaux. Il est l’auteur ce mois-ci de 4 réalisations. Un sérieux concurrent pour la victoire.

Morgan Guilavogui

L’international guinéen Morgan Guilavogui a réalisé un exceptionnel début d’année 2022. Déjà lauréat en décembre dernier, l’attaquant dispose encore d’arguments solides (3 buts et 3 passes décisives) pour espérer décrocher une fois de plus cette récompense.

Branco Van den Boomen

Métronome du milieu de terrain Toulousain et meilleur passeur de Ligue 2, Branco Van den Boomen est l’artisan principal du TFC. 2 buts et 5 passes décisives, des statistiques qui l’amènent à être nommé une nouvelle fois.

Après avoir effleuré à deux reprises le titre de Joueur du Mois cette saison, la troisième chance sera-t-elle la bonne ?

LES VOTES

Alors, qui remportera le septième trophée de la saison et succèdera à Alexandre Mendy, Gaëtan Charbonnier, Youssouf M’Changama, Rhys Healy, Morgan Guilavogui et Aldo Kalulu ?

A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles