Rhys Healey et Benjamin Bourigeaud, joueurs du mois d’avril !

Posté le 19.05.2022 à 19h27

Les résultats sont tombés et ce sont finalement Rhys Healey (Toulouse FC) et Benjamin Bourigeaud (Stade Rennais) qui remportent le neuvième et dernier trophée de joueur du mois de la saison 2021-2022 !

 

Auteur d’une saison fantastique, Benjamin Bourigeaud se voit attribuer le dernier Trophée UNFP du Joueur du Mois de la saison.

Aussi à l’aise balle au pied qu’entre les lignes, le Rennais dézone, récupère les ballons, les redistribue et les met même au fond du filet !

3 réalisations, 2 passes décisives et des prestations taille patron qui font briller son équipe. Lauréat du mois d’avril, il a raflé 56 % des voix.

Félicitations Benjamin pour ce trophée !

RHYS HEALY SACRé en LIGUE 2 BKT

Rhys Healey a été l’un des éléments essentiels de la saison réussie du TéFéCé.

La ville rose, fraîchement promue, a profité des performances de son attaquant tout au long de la saison et avril n’a pas fait exception : 4 réalisations qui propulsent le natif de Manchester en tête du classement des buteurs de Ligue 2 BKT.

Le buteur toulousain se voit ainsi décerner le Trophée UNFP du Joueur du Mois de avril en récoltant 49 % des voix. Le troisième de sa carrière et le dernier de la saison.

 

Les derniers articles