Joueur du mois d’août, les nommés pour la Ligue 2 BKT

Posté le 13.09.2022 à 17h19

On connaît désormais les trois joueurs nommés pour le premier Trophée du joueur du mois de la Ligue 2 BKT de la saison 2022-2023.

Jean-Philippe Krasso (Saint-Etienne), Mickaël Le Bihan (Dijon) et Georges Mikautadze (Metz) sont en lice pour remporter cette récompense.

 

Jean-Philippe Krasso

Jean-Philippe Krasso a tout simplement porté l’attaque prolifique des Verts ! Avec 7 buts et 1 passe décisive en l’espace de 6 journées, et notamment un quadruplé venu d’ailleurs devant Bastia, l’ancien joueur de l’AJA vient confirmer sa bonne fin de saison passée.

Mickaël Le Bihan

Face à lui, Mickaël Le Bihan, une des satisfactions du club bourguignon en ce début de saison. Plus que jamais en jambe, il est l’auteur de 3 réalisations et de matchs complets pour répondre aux ambitions des Dijonnais, qui visent un retour en Ligue 1 Uber Eats.

Georges Mikautadze

Le jeune Géorgien de 21 ans impressionne. Auteur de 4 coups de canon pour autant de passes décisives, le Messin a fait parler la poudre et a toutes ses chances de toucher la cible et d’inscrire son nom au palmarès du Joueur du mois…

LES VOTES

Alors, qui remportera le premier trophée de la saison ? A vous de voter pour votre favori sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles