Joueur du mois d’avril 2024, les nommés…

Posté le 06.05.2024 à 17h09

Comme à leur habitude, les joueurs ont voté et désigné parmi leurs pairs les nommés pour le Trophée UNFP du Joueur du Mois d’avril, en Ligue 1 Uber Eats et Ligue 2 BKT, la huitième et dernière récompense de la saison 2023-2024.

 

Chaud devant ! Les trois nommés pour le Trophée UNFP du meilleur joueur de Ligue 1 Uber Eats pour le mois d’avril sont trois attaquants qu’il vaut mieux avoir dans son équipe, aucun défenseur ne nous démentira…

On retrouve là, deux anciens lauréats, avant-centres et buteurs émérites : le Marseillais Pierre-Émerick Aubamayeng (vainqueur en décembre dernier et en février… 2013) et le Lyonnais Alexandre Lacazette (qui souleva le Trophée à trois reprises, en décembre 2014, janvier 2015 et août 2016) ….

Face à eux, un nouveau venu, en la personne d’Ousmane Dembélé, le Parisien, accélérateur de jeu, dévoreur d’espaces, dribbleur, buteur à l’occasion…

Un trio d’enfer…

 

Les nommés en Ligue 2 BKT

Irvin Cardona, vainqueur en février et en mars, n’a visiblement pas l’intention de laisser à d’autres « son » Trophée de meilleur joueur de Ligue 2 BKT et il a fait sorte, en avril, de continuer sur sa lancée avec deux buts et autant de passes décisives pour le plus grand bonheur des Verts dans leur course à l’accession…

Pour empêcher le joueur de  l’ASSE de réussir un triplé, le Ruthénois Killian Corredor a ajouté, durant la même période, trois de ses douze buts de la saison, qui participent à faire de Rodez un potentiel candidat aux barrages d’accession…

Des barrages que le Paris FC pourrait également disputer au terme d’une belle saison, qui a permis à Ilan Kebbal de donner sa pleine mesure. En avril, il a, comme depuis le début du championnat, orchestré le jeu parisien et en a même profité pour s’offrir un sixième but.

Trois joueurs qui comptent…

LES VOTES

À vous maintenant de les départager !  Attention, merci de noter que les votes seront clos ce mercredi 8 mai à minuit pour la L1 et la L2.

Les derniers articles