Les regards déjà tournés vers Metz…

Posté le 24.07.2021 à 23h07

Pour son deuxième match, samedi à Marville, l’UNFP Football Club s’est à nouveau incliné, cette fois face au Red Star (3-0).

Cette seconde défaite s’est dessinée selon le même scénario, ou presque, que la première face au Clermont foot 63 (2-0). Cette fois encore, les joueurs de Jean-Luc Vasseur et David Recorbet ont cédé en seconde période, encaissant les trois buts après la pause, alors qu’ils avaient tenu la dragée haute à leurs adversaires tout au long des quarante-cinq premières minutes.

Mais à la différence de leur premier match, ils ont encaissé leur premier but, trois minutes à peine après leur retour sur le terrain. Un penalty transformé qui a coupé les jambes des joueurs de l’UNFP FC, comme un coup sur la tête. Les belles promesses nées de la première période se sont envolées et l’équipe audonienne, elle en confiance, a ajouté deux nouveaux buts.

La défaite, qui peut paraître sévère au regard de la première partie de la rencontre, sera vite digérée, c’est sûr, car un troisième adversaire, le FC Metz, attend les stagiaires dans une semaine, à Marly. Ils ont une six jours pour préparer leur sortie et ils sont bien décidé à ne pas la rater…

LES COMPOSITIONS

UNFP FOOTBALL CLUB

RED STAR

LES BUTEURS

Red Star : Bosca 51′ (sp), Durand 60′ et Bizet 72′

LE RÉSUMÉ

Kevin Bru...
Les derniers articles