Des débuts prometteurs…

Posté le 02.07.2022 à 09h40

Après deux semaines semaines d’une intense préparation, les hommes de Patrice Beaumelle et de David Recorbet affrontaient Valenciennes, solide équipe de la Ligue 2 BKT, au stade de la Liberté de Cambrai, pour leur premier match de préparation.

Sous l’œil des 600 spectateurs présents, les joueurs de l’UNFP Football Club ont réalisé une solide prestation et ont démontré toutes leurs qualités affichées depuis la reprise de l’entraînement le 20 juin dernier.

Mana Dembélé au duel aérien…

Jouant sans complexe et monopolisant la maîtrise du ballon en première période, ils ont plus subi dans la deuxième partie de la rencontre , face à un adversaire qui est monté en puissance dans le deuxième acte.

Mathieu Dossevi

Malgré une belle résistance, ils se sont inclinés en toute fin de match sur la plus petite des marges, grâce à un but du jeune attaquant nordiste Ilyès Hamache à la 87′.

Mickaël Panos

Les débuts sont donc prometteurs. L’équipe a témoigné d’une belle cohésion et, comme le soulignait Patrice Beaumelle, son entraîneur, « a montré de belles choses, collectivement, sur lesquelles nous allons pouvoir nous appuyer pour continuer à progresser… »

il est certain qu’en suivant la même progression constante que ces quinze derniers jours, c’est un effectif encore plus performant qui se présentera,  vendredi prochain à Delle, pour affronter le FC Sochaux.

Over Mandanda

LES COMPOSITIONS

Clermont FOOT

Première période : Sy – Linguet, Debuchy, Rabuel, Makutungu – Masson (c.), Diliberto – El Amry, Martin, Guel – Bonnet

Deuxième période : Sy – Penin, Vandenabeele, Cuffaut, Lecoeuche – Kaba, Picouleau – Kalai, Boutoutaou, Hamache – Zinga

UNFP FOOTBALL CLUB

LE Résumé

LA réaction du coach Patrice Beaumelle

Tongo Doumbia, un capitaine exemplaire...
Les derniers articles