Des regrets…

Posté le 09.07.2022 à 09h11

Une semaine après la courte défaite intervenue dans les dernières minutes de la rencontre face à Valenciennes, les joueurs de l’UNFP Football avaient à cœur de se racheter face au FC Sochaux, qui disputait son premier match de reprise, ce vendredi à Delle.

Michel Espinosa

 

Les hommes de Patrice Beaumelle sont entrés tambour battant dans cette rencontre et ont affiché une très grande maîtrise technique, monopolisant le ballon et étouffant les Sochaliens, qui ne parvenaient que difficilement à sortir de leur camp. Gaëtan Arib, Mathieu Dossevi et Wesley Jobell se procurèrent de nettes occasions d’ouvrir le score.

C’est donc contre le cours du jeu – et sur leur première véritable offensive – que les Sochaliens ont marqué . Yoël Armougom d’un tir parfaitement enroulé et ne laissant aucune chance à Ali Ahamada.

Delvin Ndinga

 

Les joueurs de l’UNFP FC cédèrent à nouveau juste avant la mi-temps. Rassoul Ndiaye trompa alors d’une frappe croisée à ras de terre Ali Ahamada.

Les deux entraîneurs alignèrent deux équipes différentes en seconde période. L’UNFP FC réduisit l’écart dès l’entame par Michel Espinosa, à la suite d’un coup-franc excentré.

Les hommes de Patrice Beaumelle poussèrent alors pour revenir au score. Mais Moussa Doumbia creusa l’écart à 70′ sur un contre rapide d’une frappe du pied gauche sur un centre venu de la gauche.

Baptiste Aloé

 

Alors que les assauts de l’UNFP Football Club restaient vains, le match fut définitivement arrêté à la suite de la très grave blessure de Joseph Lopy sur une action défensive à la 87′. Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Deux nouvelles rencontres seront au programme de la quatrième semaine de préparation : mercredi contre le Clermont Foot 63 et samedi face au Paris FC.

Les buteurs

Sochaux : Armougom 33’, Ndiaye 44’, Doumbia 70’
UNFP : Espinosa 51,

LES COMPOSITIONS

SOCHAUX

UNFP

Le résumé du match

Noé Sommer