Récompensés face au Paris FC!

Posté le 17.07.2022 à 08h18

Appliqués et concentrés durant 90 minutes, les hommes de Patrice Beaumelle sont allés s’imposer face au Paris FC pour leur quatrième rencontre de préparation hier soir au centre d’entraînement du club francilien (2-1).

Une victoire qui récompense les quatre semaines de travail de ce groupe.

Ils avaient à cœur de relever la tête après trois matches prometteurs, mais auxquels il manquait un résultat positif. Les joueurs de l’UNFP Football Club ont déroulé une partition quasiment parfaite hier soir face au Paris FC.

Emmenés par leur capitaine Tongo Doumbia, ils se sont créés les meilleures occasions en première période, avec une frappe de Massinissa Oufella après une remise de Mana Dembélé (14e). Ce dernier ne trouva pas le cadre à la 25e, après un joli travail d’Ihsan Sacko. Les Parisiens ouvrirent le score sur une de leur première incursion dans la surface du portier Sacha Bastien, sur un penalty inscrit par Cyril Mandouki (34e).

Patrice Beaumelle avait préparé un changement de système tactique, passant d’un 4-2-3-1 à un 3-5-2 en seconde période.

Un changement qui perturba totalement les hommes de Thierry Laurey pendant 25 minutes. Wesley Jobello, intenable dans un rôle inédit de piston, vit sa reprise de volée frôler la barre de Vincent De Marconnay (57e). Le capitaine Michel Espinosa ne trouva pas la cadre sur une frappe des 16 mètres (62e). Après une bonne récupération du ballon, Calvin Bombo centra pour Wesley Jobello. Ce dernier plaça une frappe enroulée dans le petit filet de Filipovic et remit les deux équipes à égalité (67e).

Les joueurs de l’UNFP FC continuèrent leur pressing et prirent logiquement l’avantage par Nicolas Rajsel qui reprit de la tête un centre de l’intenable Wesley Jobello (79e).

Les joueurs de Thierry Laurey poussèrent alors pour égaliser, mais sans toutefois se montrer dangereux.

L’ensemble su staff technique pouvait être fier de ses joueurs hier soir. Il faudra confirmer dès mercredi face à l’AJ Auxerre.

LES COMPOSITIONS

Paris FC : Demarconnay – Koré, Chergui, Karamoko, Bamba- Mandouki, Phiri – Iglesias, Owono, Chahiri – Caddy.

Puis à la 60′ : Filipovic – Hanin, Camara, Gueho, Bernauer – Lasne, Name – Diakité, Lopez, Pembele – Hamel

LES BUTEURS

Paris FC : Mandouki 34′ sp

UNFP FC : Jobello 67′, Rajsel 79′

LE RESUMé

Les derniers articles