Dijon a pris son temps pour Kevin Schur…

Posté le 25.08.2023 à 20h46

Quelle semaine pour l’UNFP Football Club qui enregistre une dix-septième signature (la sixième en sept jours en comptant celle de Paul Bourdelle à Saint-Brieuc, jeudi) avec le contrat signé par Kevin Schur et Dijon, club de National 1 !

À lire le site du club, c’est la une décision mûrement réfléchie puisque Benoît Tavenot, l’entraîneur, avait coché le nom de l’ancien Bastiais depuis le début du mercato : « C’est un joueur qui peut évoluer sur tout le front de l’attaque, qui possède de l’expérience. Il a encore des jambes, il est capable d’éliminer, il a du pied. Il va beaucoup nous apporter. »

Dijon a pris son temps, tout en sachant que le joueur de 32 ans serait prêt dès que l’on ferait appel à lui pour s’être préparé de longues semaines avec l’UNFP FC…

Et la douzième recrue estivale du club bourguignon a été, à l’heure de donner son accord, particulièrement sensible à cette marque d’intérêt comme il l’a confié aux médias de son nouvel employeur : « J’arrive dans un club qui m’a présenté un projet ambitieux et intéressant. J’espère que nous atteindrons les ambitions du DFCO. Ce qui a compté aussi, c’est que le coach me désirait vraiment. Mon poste de prédilection est plutôt milieu excentré gauche, mais je suis polyvalent. J’aime la percussion et apporter ma vitesse. »

 

Paul Bourdelle a, quant à lui, rejoint Saint-Brieuc…

Les derniers articles