Une belle résistance face à Rouen
Posté le 16.07.2025 à 21h05Pour son troisième match de préparation, l’UNFP Football Club affrontait ce mercredi soir une solide formation du FC Rouen, pensionnaire du National. Une belle opposition pour conclure cette première partie de l’édition 2025, dirigée par Laurent Peyrelade et Michael Ciani.
Le début de match a parfaitement lancé les débats pour les joueurs de Laurent Peyrelade. Sur corner, Bissenty Mendy ouvrait le score dès la 8e minute, concrétisant une entame sérieuse et engagée de l’UNFP FC. Mais les Normands ont rapidement réagi : Rocha égalisait à la 18e, avant qu’Abi ne donne l’avantage au FC Rouen à la 29e.
Le score n’évoluera plus en seconde période, malgré une rencontre équilibrée et rythmée, disputée dans un excellent état d’esprit.
Une prestation solide, une nouvelle fois, pour ce groupe de joueurs réunis depuis quelques semaines, qui continue de progresser collectivement tout en offrant à chacun l’opportunité de se montrer. Car c’est bien là l’objectif : se maintenir au plus haut niveau, rester compétitif et prêt à rebondir.
Ce match marque la fin de la première phase du stage. Après trois semaines et demi de travail intense ponctuées de 3 rencontres amicales et de plusieurs signatures, le groupe bénéficiera d’une courte coupure avant de se retrouver à Lisses le lundi 21 juillet.
Résultat final : FC Rouen 2 – 1 UNFP FC
Buteurs : Bissenty Mendy (8’) / Rocha (18’), Abi (29’)