L’UNFP FC s’incline face à l’AS Nancy-Lorraine (3-1)
Posté le 01.08.2025 à 21h40Pour son avant-dernier match de préparation, l’UNFP FC affrontait ce vendredi soir une solide équipe de l’AS Nancy-Lorraine, en pleine montée en puissance à une semaine de la reprise du championnat de Ligue 2 BKT
Les joueurs de Landry Chauvin ont pourtant parfaitement entamé la rencontre en ouvrant le score par Jordan Tell sur pénalty à la 26′.
Mais les Nancéiens ont rapidement répondu et profité de leurs automatismes pour revenir à hauteur à la 30′, puis prendre l’avantage en seconde période grâce à une plus grande maîtrise collective, deux buts signés Brandon Bokangu.
Malgré quelques belles séquences, l’UNFP FC n’est pas parvenu à revenir dans le match, concédant un troisième but en fin de rencontre.
Une défaite logique face à un adversaire plus avancé dans sa préparation, mais une prestation engagée qui vient confirmer la progression du groupe dans cette campagne estivale.
Dernier rendez-vous ce mercredi face au Paris FC pour conclure cette édition 2025 de l’UNFP Football Club.
Crédit photo : AS Nancy Lorraine.