Jérémie Bela pousse les portes de l’UNFP FC

Posté le 26.06.2026 à 11h03

De Clairefontaine à Chypre, en passant par Lens, Dijon, l’Espagne, l’Angleterre et Clermont, Jérémie Bela a déjà beaucoup écrit. L’ailier découvre aujourd’hui l’UNFP Football Club et se confie, face caméra, sur son parcours et ses premières impressions.

Pour sa première participation à l’UNFP FC, Jérémie Bela n’a pas tardé à trouver ses marques. Dès le premier jour, l’ailier décrit une ambiance idéale, avec le sentiment de connaître ses partenaires depuis toujours.

Un staff et un cadre à la hauteur de ses attentes, et une motivation intacte : continuer à écrire son histoire. C’est ce moteur qui anime aujourd’hui un joueur au parcours déjà dense, prêt à ouvrir un nouveau chapitre sous les couleurs de l’UNFP FC.

Les derniers articles