Fracture de la pommette pour Leroy
Posté le 25.10.2009 à 13h38Le milieu de Rennes Jérôme Leroy, blessé samedi soir dans un choc avec le Montpelliérain Yanga-Mbiwa, souffre d’une fracture de la pommette.
Le milieu de Rennes Jérôme Leroy, blessé samedi soir dans un choc avec le Montpelliérain Yanga-Mbiwa, souffre d’une fracture de la pommette.
Le 8 juillet prochain, l’UNFP Football…
Passé sur le banc de l’UNFP…
La FIFPRO annonce aujourd’hui deux accords majeurs qui marquent…