C’est (bien) parti !

Posté le 18.02.2019 à 18h46

La première réunion de la Tournée des services de l’UNFP, pour la saison 2018-2019, s’est tenue ce lundi en Corse, avec les joueurs de l’AC Ajaccio. Ils étaient une vingtaine à découvrir les petits changements apportés à une réunion, qui sait se réinventer chaque année, pour être toujours plus informative tout en restant ludique…

José Pierre-Fanfan, Europ Sports Management, avec l’heureux vainqueur du jour…

 

« Si nous avons modifié la présentation des questions que nous posons aux joueurs en rapport avec nos quatre services (assurance, gestion de biens, management et reconversion, Ndlr) en nous appuyant sur une vidéo qui ont été particulièrement bien appréciées par les joueurs, s’est félicité Philippe Flucklinger, délégué régional, la principale innovation porte sur la présence de notre service dédié à l’engagement sociétal.

 

Olivier Bogaczyk, Europ Sports Conseils…

 

« Là encore, cette première a parfaitement répondu à notre attente. La présentation d’un teaser sur l’engagement de Fethi Harek en Algérie ou sur notre opération Le sport à l’hôpital auprès des enfants malades a montré que les actions du mouvement Positive Football sont en marche. Les joueurs ont d’ailleurs participé de bonne grâce à l’enquête sur l’engagement sociétal des footballeurs que nous nous proposons de mener à chacune de nos réunions, comme ce mardi au Gazélec Ajaccio pour notre deuxième étape. »

 

C’est Bob Senoussi, qui est intervenu au nom d’Europ Sports Assur, dont il est le gérant.

 

Juan Herrero, Europ Sports Reconversion…

David Ducourtioux, délégué à l'engagement sociétal, pour sa première Tournée des services...
Les derniers articles