Joueur du mois de février : Martins, Mbappé ou Oudin ?

Posté le 04.03.2019 à 20h17

Qui succèdera au buteur du LOSC Nicolas Pépé, lauréat en janvier dernier ? Gelson Martins (AS Monaco), Kylian Mbappé (Paris Saint-Germain) et Rémi Oudin (Stade de Reims) sont les trois joueurs en lice pour remporter le septième trophée de joueur du mois de la saison de Ligue 1 Conforama.

 

Prêté par l’Atlético Madrid à l’AS Monaco lors du dernier mercato hivernal, l’attaquant portugais Gelson Martins a réalisé des débuts tonitruants sous ses nouvelles couleurs. Avec 3 buts et une passe décisive au compteur, il compte pour beaucoup dans le redressement du club de la Principauté. Ses fulgurances sur son côté droit ont transfiguré son équipe, qui est depuis sortie de la zone de relégation.

Les superlatifs commencent à manquer pour qualifier Kylian Mbappé, qui ne cesse de battre des records de précocité. Meilleur buteur de la Ligue 1 Conforama avec 24 réalisations en 21 rencontres disputées, il a réalisé des prestations exceptionnelles sur le front de l’attaque parisienne au mois de février (4 buts). Il est le grand favori pour remporter le trophée!

A 22 ans, l’ailier du Stade Reims Rémi Oudin réalise la meilleure saison de sa carrière et a inscrit la bagatelle de 4 buts au mois de février. Arrivera-t-il à créer la surprise ?

A vous de voter pour votre favori. Les votes sont ouverts jusqu’au dimanche 10 mars 2019 à minuit sur www.tropheesunfp.com.

Les derniers articles