Sara Däbritz récompensée ce dimanche !

Posté le 17.10.2021 à 14h28

La milieu internationale du Paris Saint-Germain Sara Däbritz, élue meilleur joueuse du mois de septembre de la D1 Arkema, a reçu son trophée à l’occasion de la 6e journée et de la victoire 2-0 du PSG face à Saint-Étienne, ce dimanche 17 octobre au Stade Georges Lefèvre de Saint-Germain-en-Laye.

Étincelante sur les pelouses de l’hexagone en septembre dernier avec 3 buts au compteur, Sara Däbritz, 78 sélections avec la sélection allemande, avait été élue avec 36, 72% des voix, selon la nouvelle procédure de vote du public et celui des joueuses du championnat de France féminin, et devant l’attaquante Stéphanoise Esther Okoronkwo (32,70 %) et sa coéquipière sur le front de l’attaque parisienne Marie-Antoinette Katoto (30,58 %).

Sara Däbritz a célébré de la meilleure des manières son trophée en inscrivant un superbe but en lucarne et en délivrant une passe décisive pour Marie-Antoinette Katoto ce dimanche.

Camille Delzant, conseillère à la présidence et membre du département féminin de l’UNFP, lui a remis son trophée en mains propres à l’issue de l’échauffement.

 

Les derniers articles