Joueur du mois de mars 2024, les nommés…

Posté le 09.04.2024 à 17h15

On connaît désormais les joueurs nommés pour le huitième trophée de joueur du mois de la saison 2023-2024…

 

Les nommés en Ligue 1 Uber Eats

Équipe en forme de cette seconde partie de la saison, et invaincue depuis le 25 février dernier avec un revers sur la pelouse du Téfécé, le LOSC a réussi le tour de force de placer ses deux principales forces offensives dans la course au trophée du joueur du mois de mars, la huitième récompense de la saison 2023/2024.

Jonathan David

Deuxième du classement des buteurs avec 16 réalisations, derrière l’intouchable Kylian Mbappé, l’attaquant international canadien du LOSC, Jonathan David, a réalisé un mois de mars exceptionnel avec 4 buts à son actif, dont un doublé face au Stade Rennais. Il ne cesse de confirmer tout son potentiel et son statut de buteur en série. Déjà nommé en février, il tentera de remporter le premier trophée de joueur du mois de sa carrière.

Edon Zhegrova

Son coéquipier sur la ligne offensive du LOSC Edon Zhegrova n’est pas en reste. L’attaquant international kosovar enchaîne les performances XXL sur les pelouses de la Ligue 1 Uber Eats. La qualité de son pied gauche, sa capacité à percuter et à s’infiltrer dans les défenses adverses font des merveilles. Il a inscrit un doublé face à Lens au mois de mars.

Vitinha

L’international portugais Vitinha, métronome du Paris Saint-Germain, arrivera-t-il à faire la différence face aux deux Dogues ? Homme de base de l’entrejeu mis en place par Luis Enrique, il ne cesse de démontrer ses qualités match après match, et s’affirme comme l’un des tous meilleurs relayeurs en Europe. Décisif en mars avec deux buts et deux passes décisives, il est un très sérieux candidat à la victoire finale.

C’est à vous de voter et de choisir entre ces trois sérieux prétendants…

Les nommés en Ligue 2 BKT

Lauréat du trophée du trophée du joueur du mois en février dernier, l’attaquant de l’AS Saint-Etienne, Irvin Cardona, est en course pour réaliser le doublé. Auteur de trois buts en mars, il a de nouveau été nommé par ses pairs, grâce à la régularité de ses performances sur les pelouses de la Ligue 2 BKT.

Il aura à faire face à un client bien connu cette saison, le buteur du Stade Malherbe de Caen, Alexandre Mendy, auteur de trois réalisations en mars. Lauréat en août et nommé en janvier dernier, il tentera d’ajouter un second trophée à son escarcelle.

Le défenseur brésilien de l’AJ Auxerre, Jubal, essayera de se faire une place face à ces deux redoutables attaquants. Intraitable dans les airs et dans les duels, il s’est offert le luxe d’inscrire un nouveau but face à Caen lors de la 29 journée du championnat, le sixième de sa saison. Ce sera-t-il suffisant pour faire la différence et créer la surprise? À vous d’en décider l’issue…

LES VOTES

A vous de voter pour vos favoris sur www.tropheesunfp.com

Les derniers articles