Les nommés en Ligue 2 BKT

Posté le 05.11.2024 à 19h44

Les attaquants de la Ligue 2 BKT sont à l’honneur en octobre. Pape Meissa Ba, Ilan Kebbal et Eli Junior Kroupi ont été nommés par leurs pairs et sont en lice pour remporter le deuxième trophée du joueur du mois de la saison 2024/2025.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Trophées UNFP (@tropheesunfp)

PAPE MEISSA BA

Le goleador du Grenoble Foot 38 Pape Meïssa Ba a de nouveau enchainé les performances de haut niveau en octobre. Déjà nommé en septembre grâce à son efficacité devant le but, le meilleur buteur de la Ligue 2 BKT a ajouté trois nouvelles réalisations à son compteur. Il tentera de remporter enfin cette récompense.

ILAN KEBBAL

Capacité à animer le jeu, aisance technique, puissance de frappe, le milieu de offensif du Paris FC Ilan Kebbal est le leader technique de l’attaque du club francilien. Avec deux buts et une passe décisive délivrée en octobre, il a largement contribué à consolider la première place de son équipe au classement général de la Ligue 2 BKT. Il est un sérieux candidat à la victoire.

ELI JUNIOR KROUPI

Eli Junior Kroupi est l’un des attaquants les plus prometteurs de la Ligue 2 BKT. A tout juste 18 ans, et après avoir découvert l’élite du football français la saison passée, il confirme à l’étage inférieur toute l’étendue de son potentiel. Vif, technique, avec une capacité de finisseur au-dessus de la moyenne, il a inscrit 4 buts en octobre. Il est l’un des grands artisans du très bon début de saison des Merlus, dont l’objectif sera de remonter immédiatement à l’étage supérieur.

Le duel entre ces trois prétendants s’annonce ouvert, c’est à vous de choisir et de voter sur www.tropheesunfp.com

Les derniers articles