Un duel Nkada (Rodez), Siwe (Guingamp) et Skyttä (Dunkerque) en Ligue 2 BKT
Posté le 03.12.2024 à 18h50Étincelants sur les pelouses de la Ligue 2 BKT en novembre, Timothée Nkada (Rodez), Jacques Siwe (Guingamp) et Naatan Skyttä (Dunkerque) ont été nommés par leurs pairs et tenteront de remporter le troisième Trophée du Joueur du Mois de la saison 2024/2025.
Le Trophée UNFP du Joueur du Mois de @Ligue2BKT fait peau neuve en novembre ✨
3 joueurs sont nommés pour la première fois 😮
Jacques Siwe 🔴⚫️
Timothé Nkada 🔴🟡
Naatan Skyttä 🔵⚪️Vous pouvez voter pour votre favori sur : https://t.co/7j58y5maif 🗳️#TropheesUNFP pic.twitter.com/f3Q27A0Y4e
— UNFP (@UNFP) December 3, 2024
Timothée Nkada
Arrivé cet été à Rodez après deux saisons passées en Slovénie, Timothée Nkada, passé par Rennes et Reims, est l’atout offensif numéro un des Ruthénois. Avec 3 buts inscrits et 1 passe décisive délivrée en novembre, il ne cesse de démontrer son redoutable sens du but. Il incarne parfaitement le profil de l’attaquant moderne, aussi efficace dans la profondeur que dans la surface de réparation.
Naatan Skyttä
L’élégant milieu offensif finlandais Naatan Skyttä, prêté par le TFC à Dunkerque, a brillé en novembre avec 1 but et 1 passe décisive à son actif. Son impact sur le jeu ne se limite pas aux statistiques ; sa vision et ses qualités techniques, largement au-dessus de la moyenne, ont souvent déstabilisé les défenses adverses. Ses performances ont contribué à la deuxième place actuelle de son équipe au classement général.
Jacques Siwe
Avec 3 buts inscrits en novembre, Jacques Siwe a confirmé son statut de finisseur redoutable. Puissant et habile dans ses déplacements, il a su se montrer décisif dans des moments cruciaux pour Guingamp. Sa capacité à conclure sous pression et à s’adapter à différentes situations offensives en fait un sérieux prétendant à ce trophée.
LES VOTES
Le duel entre ces trois prétendants s’annonce très serré. A vous de choisir votre favori sur www.tropheesunfp.com