L’UNFP FC termine sur un nul accroché face au Paris FC (2-2)
Posté le 06.08.2025 à 22h01Ce mercredi soir à Meudon, l’UNFP FC disputait sa dernière rencontre de la campagne estivale 2025, face à un adversaire de qualité : le Paris FC, tout nouveau pensionnaire de la Ligue 1 McDonald’s.
Et pour ce dernier rendez-vous, les joueurs ont une nouvelle fois répondu présents, décrochant un match nul 2-2 au terme d’un match engagé, intense et riche en enseignements.
C’est Jeffrey Quarshie qui s’est offert un doublé opportuniste (42’, 87’), permettant au groupe de revenir deux fois au score face à une formation professionnelle bien en place. À l’image de ces deux égalisations, c’est tout un collectif qui s’est battu jusqu’au bout, illustrant une nouvelle fois l’abnégation, l’engagement et la solidarité qui auront marqué cette édition 2025.
Une édition 2025 marquée par l’exigence, la solidarité et la progression
Après plusieurs semaines de préparation intensive, de matchs amicaux de haut niveau, de séances exigeantes et de moments de vie collective, l’édition 2025 du programme UNFP FC s’achève sur une note positive, tant sur le plan sportif qu’humain.
L’UNFP tient à remercier l’ensemble du staff technique et médical – pour leur professionnalisme, leur disponibilité et leur implication de chaque instant – ainsi que tous les joueurs pour leur exemplarité, leur détermination et leur état d’esprit irréprochable tout au long de cette aventure.
Ce groupe 2025 aura, comme ses prédécesseurs, su faire honneur aux valeurs du syndicat : solidarité, exigence, et confiance dans l’avenir.
Place désormais à la suite pour chacun des joueurs, avec l’espoir – et la conviction – que le travail effectué portera ses fruits dans les semaines à venir, à l’image de la quinzaine de signatures déjà réalisées à ce jour.